UraNiiuM Index du Forum

UraNiiuM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou c'est moi hunterrs ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunterrs

Classe: Chasseur
Race: Troll

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est moi hunterrs ! :p Répondre en citant

Bah voila bonjour,
je m'appelle yoann j'ai 18 ans et j'habite en ile-de-france a morangis (91), je suis actuelement en terminal STI, et je joue a wow depuis 2 ans a peu pret !
Donc niveau wow je joue actuelement hunterrs mon hunt full s2 arme s3 et je joue en 2C2 avec mon amis irl un chaman ^^, donc j'ai aussi d'autre perso : un demo 4/5 s4 ainsi qu'un mago full t4 que mon pote a allopassé mais qu'il ne veut pas joué mdr et niveau pve j'ai un tank asser bien stuff 15k pv avec mon cri :p

Voili voilou donc bon si vous needé quelque chose dite le moi :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est moi hunterrs ! :p Répondre en citant

oh sympa ca si ont need tank ont pensera a toi =)

volniks

Masculin
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 05:09 (2009)    Sujet du message: Coucou c'est moi hunterrs ! :p Répondre en citant

yes j'aime bien les mec qui on des rerol xd c trop fun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Coucou c'est moi hunterrs ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Présentation -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange