UraNiiuM Index du Forum

UraNiiuM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

orbe de tromperie prix speciale pr la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Commerce/aide -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackwolfs

Classe: Guerrier
Race: Orc

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: orbe de tromperie prix speciale pr la guilde Répondre en citant

Slt a tous ^^je me suis apercus que persoone n'aver encore poster ici alor jme suis dit tient pk pa moi^^ alor voila je vend un orbe de tromperie pour ceux qui ne le savent pas c un bijou rechercher pck il donne le pouvoir de se transformer en gar de l'alliance et donc ainsi de pas se faire choper par les gardes^^
voila je vs le propose A 375 po alors kil sen et vendu juska 800po a l'hv donc voila pour ceux interessé /W moi ou alors repondez ici ^^ voila

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lox
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: orbe de tromperie prix speciale pr la guilde Répondre en citant

hum juste mdr de pas se faire choper par les gardes hein ....j ai comme un doute fin bon cette orbe je l ai loot et l ai vendu 150 po ca par tres bien masi c est chere payé pour ce que c est a + chère

Blackwolfs

Classe: Guerrier
Race: Orc

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: orbe de tromperie prix speciale pr la guilde Répondre en citant

Oo 150po!!!! ^^ jen ai vendu plusieur a bcp plu cher ke ca demande ossi a kengi ^^ on et les experts pr ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: orbe de tromperie prix speciale pr la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Commerce/aide -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange