UraNiiuM Index du Forum

UraNiiuM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les p'tites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Bar -> relax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin-Roh

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Démoniste
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Les p'tites blagues Répondre en citant

BRETON COURAGEUX

Un homme se promène dans un parc à Rennes .Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas. Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains.
Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :
-"Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : Un Breton courageux  sauve la vie d'une petite fille ".
L'homme répond :
- "Mais, je ne suis pas Breton"!
Et l'autre :
Et bien, ce n'est pas grave, on lira : "Un homme courageux  sauve la vie d'une petite fille".
- "Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain !  Je viens d'Algérie".
Le lendemain, à la Une d'Ouest-France :

Un arabe massacre un épagneul Breton de race pure, d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans, traumatisée à vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APRES L'AMOUR

C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles......
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UraNiiuM Index du Forum -> Bar -> relax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange